Call of Duty Black Ops III : bande annonce explosive avec Cara Delevigne

Après avoir été vivement critiqué pour sa fausse annonce d’une attaque terroriste sur Twitter, Activision a rectifié le tir avec le nouveau Live Action Trailer de Call of Duty: Black Ops III. Comme il en a l’habitude, l’éditeur de jeux vidéo vient effectivement de proposer une bande-annonce mettant en scène des célébrités en chair et en os qui sont en immersion dans l’univers du jeu.

On retrouve notamment le joueur de football américain Marshwan Lynch, l’acteur américain Michael B. Jordan ainsi que l’actrice et ancien mannequin britannique Cara Delevigne. On les voit tous trois en action dans ce trailer explosif qui ne saurait décevoir les fans de la saga des Call of Duty.

call of duty black ops 3

Call of Duty: Black Ops III disponible dès le 6 novembre 2015

Plus que quatre jours d’attente avant de pouvoir s’offrir le nouveau Call of Duty : Black Ops III dont la sortie est prévue au 6 novembre 2015. Et pour mettre l’eau à la bouche des fans qui patientent depuis quelque temps déjà, Activision a une nouvelle fois tourné un trailer dans lequel des personnes réelles sont plongées au cœur de l’action du jeu.

Dans ce teaser commercial, présenté par Michael B Jordan (Les 4 Fantastiques), on aperçoit donc des stars, mais aussi une personne ordinaire qui s’avère être le héros, du moins jusqu’à l’apparition de Cara Delevigne, tête d’affiche du film Suicide Squad (sortie prévue en 2016). Le premier rôle a donc été attribué à un inconnu, ce qui renvoie indiscutablement au joueur lambda se trouvant dans la peau d’un soldat.

Cet anonyme doit faire face à toutes sortes d’ennemis, du simple militaire au robot guerrier. Dans son élan d’héroïsme, il parvient même à faire de l’ombre au footballeur américain Marshawn Lynch, joueur phare des Seahawks de Seattle, que l’on surnomme « Beast Mode » car il est très difficile à stopper.

Combattant avec courage et brio les ennemis qui se présentent à lui, l’anonyme finit par se faire voler la vedette par Cara Delevigne, qui fait partie des acteurs principaux de La Face cachée de Margo (Paper Towns), film sorti le 12 août 2015 dans les salles de cinéma françaises.

La bande-annonce s’achève alors dans une scène chaotique avec le slogan « There’s a soldier in all of us », ce qui signifie littéralement « Il y a un soldat dans chacun de nous ».


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !