Call of Duty Black Ops III : Bande-annonce du mode zombie

Lancé en 2008 dans Call of Duty: World at War, le mode zombie a rencontré un tel succès auprès des fans qu’il a été réédité dans chaque nouvel opus jusqu’à ce jour. Ce sera donc bien évidemment le cas dans Black Ops III, dont la sortie sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One et PC Microsoft Windows, est prévue le 6 novembre 2015.

En attendant, le studio de production Treyarch et l’éditeur Activision en ont profité pour lancer une nouvelle campagne promotionnelle au travers de la bande-annonce du mode zombie. Et il faut dire que le mode a particulièrement évolué pour ce nouvel épisode.

Call of Duty Black Ops III – Zombies

Un mode zombie avec une histoire et un système de progression

Basées sur la survie en milieu hostile, rempli de morts vivants assoiffés de sang, toutes les précédentes versions du mode zombie ont apporté une possibilité en plus du mode campagne, du mode coopératif et du mode multijoueur. Elles permettaient de jouer seul ou à plusieurs dans une monde infesté de zombies, arrivant par vague et en quantité toujours plus importante de niveau en niveau.

Le but était alors de survivre à chaque vague en les tuant avec les armes que l’on achète dans la « boîte ». Néanmoins, on n’avait pas la possibilité de sauvegarder ou de terminer le mode. Mais à partir du prochain opus, il comportera une histoire et un système de progression qui permettra de reprendre une partie où elle s’était achevée.

Cela va donc donner un plus grand intérêt encore à ce mode, qui promet d’être plus réaliste et plus effrayant que jamais. Le joueur se retrouvera plongé dans un univers proche de celui des années 40.

Avec leurs yeux jaunes brillants et leurs habits déchirés, les zombies vous courront après, avec pour unique but de vous manger. Alors tâchez de vous préparer à les affronter !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !