Ça le remake en 2016 : le clown terrifiant sera joué par …

« Ça » le plus terrifiant des clowns va bientôt faire son retour pour nous faire trembler de peur au cinéma. Cary Fukunaga le futur réalisateur du remake du film « Il est revenu » a enfin trouvé le successeur de Tim Curry qui avait interprété le rôle du clown psychopathe à merveille en 1990 dans un téléfilm de 3 h 12min.

le clown gripsou

Vous vous demandez qui va avoir la terrible mission de faire flotter les ballons dans cette nouvelle adaptation dont la sortie est prévue en 2016 ?

Il s’agirait de l’acteur Will Poulter, un comédien anglais âgé de 22 ans que nous avons pu découvrir dans de nombreux films : « Le Monde de Narnia : L’Odyssée du passeur d’Aurore » en 2010, « Les Miller » en 2013 ou dernièrement « Le Labyrinthe ».

will poulter

Pour ce remake, il faudra s’attendre à quelques changements concernant la trame du film qui reste la même mais avec des époques différentes. Dans l’original, la première partie se tient en 1957 et la deuxième partie en 1984. Pour cette nouvelle adaptation, la 1ère partie se déroulera dans les années 80 et la 2ème à notre époque.

Que pensez-vous de Will Poulter dans la peau du clown maléfique ? Sera-t-il aussi terrifiant que Tim Curry ? En tout cas lors de son audition, il a subjugué le réalisateur.

Pour le voir dans le rôle de Grippe-Sou terrifiant 7 enfants à Derry dans le Maine aux États-Unis, il faudra attendre l’année prochaine. 2016 pour la première partie puis 2017 pour découvrir la 2ème.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !