Ça ne va plus chez Kanye West, hospitalisé dans un hôpital psychiatrique

Le rappeur américain a été conduit d’urgence à la division psychiatrique du UCLA Medical Center où il a été placé au repos.

kanye-west
Que se passe-t-il dans la tête de Kenye West ? Selon toute vraisemblance, le rappeur commence à franchir la ligne rouge, et les signes l’annonçaient déjà ces derniers jours. L’homme s’en était en effet violemment pris à Jay Z et Beyonce au cours d’un concert la semaine dernière. Et plus tôt ce lundi, il annulait contre toute attente le reste de la vingtaine de concerts qu’il devait donner jusqu’au 31 décembre.

On pouvait se douter que quelque chose n’allait pas, et c’est ce qui se confirme aujourd’hui alors que la Police de Los Angeles vient d’annoncer qu’elle a dû intervenir pour escorter l’artiste de 39 ans à l’hôpital.

Mike Lopez, le porte-parole de la police de la ville a précisé que les autorités ont répondu à « un appel pour trouble à l’ordre public » à une adresse qui n’était autre que celle du chanteur. On ne saurait dire qui était l’auteur de cet appel, toujours est-il qu’il était justifié puisqu’il a fallu finalement intervenir pour maîtriser le rappeur.

«Le trouble est devenu une urgence médicale entraînant l’intervention des pompiers sur un individu »,a affirmé M. Lopez, sans mentionner directement le nom de la star américaine.

Kim Kardashian, sa femme, était à New York ce lundi pour assister à un événement caritatif où son défunt père était honoré, mais elle est retournée d’urgence à Los Angeles quand elle a appris la situation de son mari.

C’est dans ce contexte que le magazine « Surface » a affirmé que lors de la dernière interview qu’elle a accordée au rappeur, ce dernier montrait déjà des signes très étranges dans sa communication.

Histoire de calmer un peu tout le monde, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian s’est exprimé sur cette nouvelle qui a déjà fait le tour du monde, et notamment des réseaux sociaux. Pour elle, son gendre est « juste épuisé et vraiment très fatigué. Il a simplement eu une tournée éreintante qui a aussi été éprouvante pour lui. Tout ce dont il a besoin, c’est d’un peu de repos ».

 


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !