Burger King : Le Whopper noir spécial Halloween colore en vert votre « caca »

A l’approche d’Halloween, Burger King a décidé de sortir un sandwich inédit, au look morbide et effrayant. Pour l’occasion, l’enseigne américaine de restauration rapide propose un Whopper noir. Bien évidemment, l’intérieur du sandwich est coloré de rouge avec les tomates, de vert avec la salade et les cornichons, de blanc avec les oignons et la sauce, de marron avec le steak et de jaune avec le fromage.

C’est le pain qui focalise donc toute l’attention dans ce drôle de sandwich, car il est plus noir que la nuit. Et le plus étonnant ou le plus effrayant dans tout cela, c’est qu’il colore les selles non pas en noir, comme on pourrait le penser, mais en vert fluo.

burger king halloween

Le sandwich d’Halloween de Burger King rend les excréments vert fluo

Sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, les consommateurs n’en finissent plus de poster leur étonnement, leur amusement ou leur stupeur après avoir constaté que leurs matières fécales avaient une couleur peu banale. En effet, ce n’est pas tous les jours que les excrétions ont un coloris vert fluo. Eh bien, c’est exactement ce que produit l’ingestion du Whopper noir d’Halloween de Burger King.

buger halloween

Beaucoup de tweets laissent cependant entendre que les consommateurs qui ont goûté à ce produit ne l’ont pas regretté, même après avoir été aux toilettes et d’avoir remarqué le résultat. Certains se sont même amusés à prendre en photo leur « caca » et de le publier sur Twitter avec fierté. Ils étaient également peu à regretter leur expérience culinaire chez Burger King.

Il faut dire que l’absence de l’enseigne entre 1997 et 2012, période durant laquelle l’entreprise avait quitté la France pour des raisons économiques, a marqué de nombreux français qui se réjouissaient au moment de passer la frontière allemande, belge ou espagnole pour déguster un bon menu Burger King. Aujourd’hui, il suffit de se rendre à Paris, Reims, Marseille, Lyon, Troyes, Le Mans, Beaune, Lille, Saint-Maximin, Strastourg, Clermont-Ferrand, Saint-Nazaire, Nancy, Metz, Poitiers, Rouen, Nice, Bordeaux … et on en passe, pour trouver un fast food de cette enseigne.

#greenpoop


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !