Bryan Cranston : L’acteur serait prêt à reprendre son rôle dans Malcolm

Bryan Cranston ne semble pas avoir oublié d’où il vient. Projeté sur le devant de la scène pour son rôle dans la série Malcolm, pour laquelle il a interprété Hal au cours de 151 épisodes, l’acteur américain s’est dit prêt à reprendre sa place de père de famille déjanté.

Celui qui a été consacré pour son interprétation de Walter White dans Breaking Bad et qui sera prochainement la tête d’affiche du film Trumbo, a avoué « repenser beaucoup à Malcolm ces derniers temps ». Après la déclaration de Frankie Muniz, c’est donc autour d’un autre acteur, et non des moindres, de redonner espoir aux fans de la série.

Bryan Cranston

Vers un retour de la famille de Malcom à la télévision ?

Malgré le succès de cette comédie épisodique créée par Lindwood Boomer, cela fait maintenant neuf longues années que les comédiens de Malcolm n’ont plus mis les pieds sur un plateau de tournage de la sitcom. Les choix de carrière et les opportunités des uns et des autres ont effectivement poussé les producteurs à mettre fin à l’aventure de cette famille extravagante, pour ne pas dire complètement folle.

Mais voilà, les récentes révélations de Frankie Muniz, qui avait annoncé sur Twitter qu’il aimerait bien une reprise de la série, ont semble-t-il éveillé un sentiment de nostalgie chez Bryan Cranston. Bien qu’il soit actuellement en tournage sur le prochain film de James Franco, In Dubious Battle, adaptation cinématographique du roman En un combat douteux de John Steinbeck, publié en 1936, il s’est dit prêt à l’éventualité de relancer la série qui avait définitivement lancé sa carrière hollywoodienne.

En effet, invité sur le plateau de l’émission Entertainment Tonight Canada, il a confié que le rôle d’Hal lui manquait. Il a avoué que ce serait « vraiment fun » de se remettre dans la peau de ce personnage aussi « amusant, doux, adorable, malheureux, désemparé et effrayé par tout et n’importe quoi… ».

Bien évidemment, cette déclaration est à prendre avec des pincettes, car cela arrive souvent que les acteurs parlent de projet sans qu’ils ne se réalisent au final.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !