Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey au casting

Dix ans après le 2ème volet de Bridget Jones, notre célibataire préférée (qui ne l’était plus) va revenir. Nous allons donc avoir des nouvelles de Bridget et de sa vie qui s’avère une fois de plus mouvementée. Patrick Dempsey alias le Dr Mamour dans Grey’s Anatomy donnera la réplique à Renée Zellweger.

patrick dempsey

Dans le 3ème volet du film la vie ne va pas épargner Bridget, en effet si on la quitte vivant le parfait amour avec Mark Darcy dans la fin du 2ème volet dans le 3 nous retrouverons la belle veuve et avec un bébé dont le père est Mark. Le 3ème volet s’appellera « Brid­get Jones’s Baby« , si l’intrigue reste secrète le titre nous donne déjà un indice principal.

Colin Firth restera donc dans la peau de Mark Darcy, certainement pour des flash-back, quand à Hugh Grant dans le rôle de Daniel Cleaver il ne sera pas présent dans cette suite. Si Daniel Cleaver n’est plus présent pour séduire la belle blonde on peut penser que ça sera Patrick Dempsey qui devrait faire tourner la tête de la jeune maman. Pourtant il faudra encore patienter car les détails de son rôle n’ont pas encore été communiqués.

Quand à Renée Zell­we­ger elle est ravie de se glisser une fois de plus dans la peau de Bridget surtout que cette fois elle n’aura pas besoin de reprendre 25 kilos puisque Bridget s’est mise au régime et qu’elle a perdu ses kilos en trop. Nous attendons avec impatience les premières photos du tournage.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !