Brice de Nice 3 : Gad Elmaleh ne sera pas au casting [MAJ]

Mise à jour du 1er septembre 2015

Déception pour les fans de Gad Elmahel, en effet celui-ci vient de démentir l’information concernant sa présence au casting de Brice de Nice 3.

C’est sur son compte Twitter qu’il a démenti l’annonce faite par RTL « Non, je ne suis pas dans Brice de Nice 3 de mon pote James Huth, a écrit Gad Elma­leh sur son compte Twit­ter. J’ai adoré le 1er mais je ne suis pas dans le 3. »


Jean Dujardin reprendra le rôle du surfeur blond dans Brice de Nice 3, Gad Elmaleh sera à ses côtés et rejoindra Clovis Cornillac, Bruno Salomone et James Huth. Le tournage doit démarrer prochainement et il aura lieu en Gironde.

gad elmaleh

C’est donc 10 ans après le premier volet de Brice de Nice que Jean Dujardin enfilera de nouveau son t-shirt jaune et sa perruque blonde pour continuer les aventures de son surfeur préféré. Pour son 3ème volet (le 2ème en réalité) baptisé « Brice de Nice 3 j’casse le 2 » l’acteur sera bien entouré puisque son équipe s’agrandit avec l’arrivé de Gad Elmaleh.

L’humoriste commence petit à petit à faire sa place dans le monde du cinéma puisque dernièrement il a prêté sa voix à Gru enfant dans le film avec les Minions et il avait également joué dans « Les seigneurs » en 2012. En 2016, il sera également dans la comédie de Franck Gastambide, Pattaya, cette dernière sortira le 24 février prochain.

Si on sait avec certitude qu’il sera au casting de Brice de Nice 3, on ignore pour le moment quel rôle il interprétera, il faudra donc patienter encore un peu avant d’en savoir plus sur l’importance de son rôle ainsi que sur le scénario.

En attendant le retour de Brice, redécouvrez sa célèbre chanson dans cette vidéo.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !