Une voiture garée sur une place handicapée recouverte de post-it

Mercredi 24 juin 2015, au Brésil un conducteur a eu la honte de sa vie. Garé sur une place réservée aux handicapés, il a retrouvé sa voiture entièrement recouverte de post-it bleus et blancs avec le logo utilisé pour signaler ce type de place.

voiture post it

C’est à Maringa, une ville de l’Etat du Parana dans le sud du Brésil que les faits se sont déroulés. Un homme s’est garé sur une place pour les handicapés et lorsqu’il est revenu il a découvert un « travail artistique » réalisé sur son véhicule.

La voiture était complètement recouverte de post-it bleus et blancs ce qui a bien évidemment surpris le conducteur. De nombreuses personnes se sont regroupées autour afin de prendre des photos et de filmer la scène, le conducteur lui a du retirer les post-it pour pouvoir dégager son pare-brise et sa vitre. Un moment ou il a du se sentir bien seul.

Les passants et les conducteurs se sont faits une joie d’en rajouter en interpellant le fautif qui était pressé de quitter la place pour les handicapés. Cependant les autorités ont eu le temps de le verbaliser devant tout le monde. Découvrez ce fait insolite en vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?t=14&v=k-jJ4uq8TWk

Et vous que pensez-vous de cette idée ? On devrait faire la même chose en France n’est-ce-pas ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !