Box-office : Selon vous, entre Hunger Games et Star Wars, quel est le film le plus attendu de cette fin d’année ?

Vous l’avez sans doute remarqué, cette année les gros succès cinématographiques sont à l’honneur.

Avec plusieurs triomphes commerciaux dont le film de tous les records Jurassic World, difficile de faire un choix entre quelle production voir et quelle autre laisser de côté, et ce n’est pas fini.

star wars 7

Qu’avez-vous pensé de Ant-Man, excellent ? Et Fast & Furious 7, excitant ? Alors que Avengers : L’ère d’Ultron vous a laissé sans voix devant le déferlement de héros en costumes ?

Vous avez déjà eu du mal à faire un choix sans vous ruiner en places de cinéma ? Vous n’avez donc pas fini de vous arracher les cheveux !

La fin de l’année est aussi (si ce n’est plus) chargée en blockbusters. Voyez plutôt, Seul sur Mars, Pan et Hôtel Transylvanie 2 sont annoncés pour le mois d’Octobre, le 11 Novembre c’est au tour de 007 de se dévoiler dans Spectre, puis le 18 Hunger Games La Révolte : Partie 2 fera son apparition dans les salles, et enfin en Décembre, deux jours avant tout le monde, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

hunger games la revolte partie 2

Les trois mois à venir vont donc être riches en effets spéciaux, en intrigues et en scènes de combat, mais savez-vous lesquelles auront votre préférence ?

Selon un sondage réalisé par Piedmont Media Research et publié chez Variety, le film le plus attendu de toute cette liste pourrait bien surprendre.

Réalisée sur 3 000 Américains cette enquête consistait à donner une note entre 0 et 1 000 pour différents films dont les deux gros concurrents de fin d’année incarnés respectivement par Katniss et les Stormtrooper. Devinerez-vous lequel à remporté la bataille ?

  • Avec un score de 514 contre 495 c’est Hunger Games La Révolte : Partie 2 qui arrive en tête.

Que les fans de La Guerre des Étoiles se rassurent et ne crient pas tout de suite au scandale, cette étude révèle surtout le choix des spectateurs américains et montre également un vote massif de la gente féminine pour Jennifer Lawrence.

Si nous réalisions la même enquête en France, pensez-vous que les résultats seraient les mêmes ou voteriez-vous plutôt pour une écrasante victoire du Réveil de la Force ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !