Bouygues Telecom offre des cartes SIM gratuites avec 10 Go de data

Alors que la guerre fait rage entre les différents opérateurs mobile en France, Bouygues Telecom vient de lancer une campagne de publicité à l’occasion de laquelle l’entreprise offre des cartes SIM gratuites équipées de 10 Go de data en 4G.

Le but ? Permettre à tous ceux qui ne sont pas abonnés de ses services de comparer la qualité du réseau.

bouygues telecom puce offerte

150 000 cartes SIM offertes gratuitement

Non Bouygues Telecom n’a pas choisi de devenir l’opérateur mobile le moins cher de France en lançant un forfait gratuit, mais alors que son mariage avec Orange est sur le point d’être consommé, l’opérateur a choisi de mettre en avant la qualité de son réseau 4G.

Jusqu’au 3 Avril prochain, les 150 000 premiers à en faire la demande ici, se verront remettre gratuitement une carte SIM dotée de 10 Go de data à utiliser sur un mois, voix et SMS seront bloqués.

La carte sera activée automatiquement 3 jours après la demande, il ne vous restera plus qu’à l’insérer dans votre tablette ou votre smartphone. De la même façon le forfait sera résilié sans que vous ayez besoin d’intervenir, au bout d’un mois.

Afin d’en profiter pleinement, pensez à vérifier que votre zone d’habitation est bien couverte en 4G.

Si les récentes annonces de Free Mobile qui, parallèlement à son offre forfait illimité 50 Go à 3.99€, affiche d’excellents résultats n’est sans doute pas étrangère à cette campagne de promotion, le rachat de Bouygues par Orange entrerait aussi en ligne de compte.

Dans ce partage, Free récupérerait la majeure partie du réseau ainsi que certaines fréquences de l’opérateur alors que SFR serait, selon le journal Les Échos, déjà prêt à verser 4 milliards d’euros pour récupérer toute sa base d’abonnés fixes et mobiles.

Bouygues Telecom dont le PDG Martin Bouygues avait fait savoir qu’il ne souhaitait pas voir les discussions se poursuivre au delà du 31 Mars, a donc tout intérêt à faire la promotion de la qualité de son réseau avant que le rachat ne soit définitivement bouclé.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !