Le Bon Coin : Un « cercueil véritable » pour votre belle-mère

Le site Le Bon Coin permet de vendre à peu près tout et n’importe quoi sous réserve que l’annonce correspond a certains critères de légalité.

Et c’est bien ce qui s’y passe, surtout depuis que le site à connu une réelle explosion ces dernières années. Entre autre voitures et jouets pour bébé, il est aussi possible d’y trouver … de véritables cercueils.

annonce le bon coin cercueil

Véritable cercueil taille adulte

Dommage pour cet internaute que la saison officielle d’Halloween soit terminée, il aurait pu faire un véritable carton !

Alors que la plupart des gens qui utilisent Le Bon Coin cherchent à revendre ce qui les encombre ou à acheter un objet au meilleur prix, d’autres se sont fait une passion des annonces insolites.

Mais après les annonces sexy, celles que l’on ne comprend pas, celles remplies de fautes et celles sur les objets historiques et les animaux volés et retrouvés grâce au site, voilà qu’arrivent les annonces que l’on pourrait qualifier de douteuses et qui, à n’en pas douter ne seront pas du goût de tout le monde.

Mise en ligne le 25 Octobre dernier, celle-ci propose en effet la vente d’un cercueil décrit comme « véritable » pour la modique somme de 450 €.
Si l’on peut considérer que l’imposant objet d’1m95 de haut est parfait pour une décoration effrayante, le vendeur propose également d’y installer votre belle-mère ou votre ex-femme !

« Idéal enterrement de vie de garçon, décoration magasin, discothèque, halloween, transformation en bar, bibliothèque, pour belle-mère, ex-femme, etc… ou pour l’usage que vous en trouverez ! »

On ne connaît pas l’avis des deux personnes en question mais on imagine que la petite phrase a été rajoutée sur le ton de l’humour, du moins il faut l’espérer ! De votre côté, avez-vous une idée de ce que vous feriez d’un pareil objet ?

Et attention personne ne veux savoir quels rapports vous entretenez avec votre belle famille !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !