Boire du vin au lit permettrait de perdre du poids

Boire un verre de vin au soir, vous l’avez déjà fait ? Si ce n’est pas le cas vous devriez vous y mettre car ça serait bon pour la santé. Le vin permettrait de perdre du poids ?

Selon une enquête menée par VinePair, boire du vin rouge permettrait d’éliminer les calories et pour en perdre encore plus si vous êtes en couple, pensez à faire un câlin avant ou après un verre .

boire vin lit

Cette étude a été réalisée sur 22 000 femmes à l’université de Harvard et a démontré que boire 2 verres de vin rouge permettrait de réduire le risque d’obésité. Plusieurs témoignages confirmeraient cette théorie dont celui de Linda Monk 47 ans qui a pu perdre 6 kilos en 3 semaines en buvant juste du vin rouge avant d’aller dormir.

Aussi par le biais du Daily Mail, une autre femme Joanna a déclaré qu’elle contrôlait mieux son poids depuis qu’elle consommait une verre de vin dans son lit. Egalement, Samantha 40 ans, ne prend plus un dessert le soir mais un verre de vin à la place et ce 4 fois par semaine, de plus ça l’aide à mieux dormir.

Une conférence organisée à Prague, a affirmé que boire du vin rouge tous les soirs pourrait permettre de réduire le diabète de type 2. Pour en constater les effets, il est donc important de ne pas manger un dessert calorique le soir et de le remplacer par un verre de vin.

  • Une coupe de vin rouge = 135 calories
  • Une coupe de vin blanc = 120 calories
  • Une part de gâteau = 235 calories
  • Une glace = 300 calories

Allez-vous tester cette théorie ? Si c’est oui, rappelez-vous que l’alcool est à consommer avec modération car son abus est dangereux pour la santé !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !