La blogueuse Enjoy Phoenix au casting de Danse avec les Stars

La saison 6 de Danse avec les Stars se prépare et petit à petit nous en savons plus sur les changements de l’émission. Pour le moment TF1 n’a pas encore dévoilé le casting officiel mais quelques informations viennent de percer. La blogueuse à succès Enjoy Phoenix devrait être sur la piste de danse ?

enjoy phoenix

Marie Lopez alias Enjoy Phoenix vient donc de s’engager dans le concours « Danse avec les Stars ». Sa mère vient de confirmer sa participation sur sa page facebook samedi en publiant ce message « J’ai vu Marie cet après-midi ! C’est confirmé, c’est officiel ! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre. »

Grâce à la jeune femme, TF1 compte bien attirer ses fans et rentabiliser sa participation que la chaîne va payer 15 000€. En effet la blogueuse cumule déjà 171 millions de vues. Son ouvrage EnjoyMarie s’est déjà classé numéro 1 des ventes, il se serait écoulé à 180 000 exemplaires.

Lorsque la jeune femme fait une apparition, elle est suivie par des foules d’adolescentes en admiration. On peut donc penser que TF1 cherche à toucher une cible plus large avec la participation de la youtubeuse à succès.

D’ici le début de l’émission on devrait en apprendre davantage sur le reste du casting de « Danse avec les Stars »… restez connectés !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !