Bikini en Ukraine : Venez en maillot de bain et repartez avec un plein d’essence gratuit

Le week-end dernier, un patron de station-essence a trouvé une façon tout à fait étonnante de promouvoir sa boutique. Tous les clients qui viendraient vêtus simplement d’un bikini se verraient offrir le plein d’essence de leur véhicule.

sation essence ukraine

Si l’idée peut paraître légèrement sexiste au premier abord, les explications du gérant de la station-service concernée laissent à penser qu’il n’en est rien.

Le week-end dernier, le temps était beau et plutôt chaud dans la ville de Kiev capitale de l’Ukraine et heureusement. À moins que ce ne soit le climat qui ait fait naître cette idée digne d’une plage du Sud-Est en plein été.

Une station-essence à fait savoir qu’elle offrirait le plein (dans la limite de 60 litres) à tous ceux qui se présenteraient en bikini pour remplir leurs réservoirs !

Plutôt culottée l’idée qui aurait pu virer à l’affrontement féministe à en réalité plutôt très bien fonctionné puisque le monde entier en a parlé et que de nombreuses jeunes femmes et même quelques hommes dotés d’un solide sens de l’humour, se sont présentés toute la journée.

essence gratuite

bikini homme kiev

essence ukraine gratuite

essence kiev bikini

crédit : facebook / okko

Un contexte difficile

Mais au delà du fait d’offrir un spectacle tout à fait agréable comme vous pouvez en juger par les photos prises à la station même, le gérant selon ses propres dires a surtout souhaité rendre le sourire aux Ukrainiens dans un contexte plutôt difficile de guerre avec les séparatistes pro-russes.

Le pays connaît également la plus forte hausse du prix des carburants jamais enregistrée depuis 1996, c’est à dire depuis près de 20 ans.

Une cliente à d’ailleurs parfaitement souligné ce fait en le résumant par quelques mots simples :

« Je pense que les femmes le font afin d’économiser leur argent, ou de remplir la voiture de leur mari. Je pense qu’il est surtout question d’argent, pas de plaisir. »

https://www.youtube.com/watch?v=-wS1d0-qZ1E#action=share


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !