Big Buck un kangourou géant effraie une ville australienne

Les habitants de Brisbane en Australie doivent actuellement cohabiter avec un kangourou de 2 mètres pour 95 kilos baptisé Big Buck. Si les australiens ont l’habitude de voir des kangourous, Big Buck a des dimensions plus intimidantes et apparemment il serait agressif.

kangourou big buck

Depuis plusieurs jours, un kangourou géant se balade dans les quartiers de Brisbane, du haut de ses 2 mètres, l’animal n’est pas très rassurant. Il a été aperçu plusieurs fois dans une aire de jeux ainsi que sur un terrain de golf, il n’a donc pas peur des hommes.

Linda Hellyer, une résidente du quartier est tombée nez à nez avec Big Buck en allant promener ses chiens. Elle a déclaré qu’il était intimidant et que c’était un sacré morceau, effrayé par les chiens l’animal s’est même mis sur ses 2 pattes arrières.

kangourou géant

Le kangourou est reconnaissable facilement, d’une part grâce à son gabarit mais également à son oreille gauche arrachée, certainement la conséquence d’un combat avec un autre kangourou.

Les habitants ont l’habitude de voir des kangourous mais les autorités ont tout de même conseillé de rester loin de Big Buck, l’objectif est de le capturer afin de l’examiner et de le relâcher loin de la ville.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !