Jacquie et Michel dévoilent leur bière J&M qui va en faire mousser plus d’un !

Jacquie et Michel font depuis un petit moment leur petit bout de chemin et grâce aux réseaux sociaux, ils sont de plus en plus connus. Après l’ouverture de leur boutique à Paris, ils nous invitent à découvrir leur bière baptisée J&M. Elle devrait sans aucun doute, connaître un succès retentissant auprès des fans des deux compères.

biere jm

« On dit merci qui ? » Merci Jacquie et Michel pour cette nouvelle bière. Une blonde docile mais avec du caractère qui devrait plaire aux fans. C’est sur leur page facebook qu’ils ont annoncé cette grande nouvelle et vous vous demandez déjà, comment l’acheter ?

C’est simple ! A compter de la semaine prochaine, la bière J&M sera disponible dans les magasins VandB partout en France et pour trouver celui qui est le plus proche de chez vous, il suffit de cliquer ici.

Si vous n’avez pas un de ces magasins proches de chez vous, rassurez-vous car elle sera distribuée par des cavistes, des clubs et des grandes surfaces courant Octobre 2015.

Enfin et aussi, sachez qu’il est possible de commander en ligne cette belle blonde. Pour avoir cette opportunité, il faut se rendre sur le site New T Community. La bouteille de 33cl avec 5.2% de degré d’alcool est mis en vente au prix de 1.95 €.

Si vous voulez en savoir plus au sujet de cette bière et des endroits où vous pourrez la trouver, n’hésitez pas à envoyer un petit mail à Jacquie et Michel à cette adresse paul@jacquieetmichel.net

Est-ce que cette bière J&M vous tente ?

PS : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !