Beetlejuice 2 avec Winona Ryder et Michael Keaton au casting

Récemment invitée sur le plateau de télévision de l’émission NBC Late Nigh with Seth Meyers, l’actrice Winona Ryder a annoncé qu’elle ferait partie du casting de Beetlejuice 2. Elle confirme avoir été effectivement mise au courant par Tim Burton en personne — ou presque.

En effet, elle a été témoin d’une interview accordée par le réalisateur lors de la tournée promotionnelle de son nouveau film intitulé Big Eyes.

Près de vingt-sept ans après l’incroyable succès de Beetlejuice (1988), Tim Burton va donc enfin réaliser une suite à cette comédie fantastique.

Beetlejuice

Winona Ryder s’annonce au casting de Beetlejuice 2

Ayant conquis aussi bien le public que les critiques, Beetlejuice a obtenu de nombreuses récompenses, dont l’Oscar du meilleur maquillage ainsi que le Saturn Award du meilleur film d’horreur de 1989. Mais malgré ce triomphe commercial, Tim Burton ne s’était toujours pas penché sur la réalisation d’une suite. Cela pourrait pourtant être bientôt le cas.

Lors de la promotion de Big Eyes Tim Burton a lâché une information de grande ampleur qui a été reprise par de nombreux médias depuis. Au cours d’une interview, un journaliste lui a demandé s’il y aurait une suite à Beetlejuice et il a répondu que « oui, nous allons le faire, et Winona sera dedans ». Présente sur l’instant, Winona Ryder a donc appris que lui sera proposé de reprendre le rôle de Lydia, un personnage qu’elle avait interprété il y a maintenant presque vingt-sept ans.

Tout cela vient donc appuyer les déclarations de Michael Keaton qui avait annoncé il y a quelques mois que des discussions étaient en cours pour un éventuel tournage de la suite de Beetlejuice, film dans lequel il avait joué l’un des premiers rôles. Si cela devait se confirmer, nul doute que la foule accourrait pour voir ce nouveau film.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !