Un bébé découvre le visage de ses parents pour la première fois grâce à des lunettes

Cette petite fille qui s’appelle Piper vient d’avoir ses premières lunettes et en les enfilant on peut s’apercevoir que le changement est radical pour elle. La vidéo de ce bébé a déjà été vu 4.5 millions de fois sur le réseau social Imgur.

Lorsque cette maman enfile des lunettes sur la tête de sa fille le changement est immédiat, au départ l’enfilage est compliqué mais lorsque la maman arrive à les ajuster, l’expression de Piper change. Son regard s’illumine et quand ses parents demandent si elle voit mieux, elle répond en faisant de grands sourires.

Pour la première fois Piper voit des images nettes et elle semble découvrir le visage de ses parents pour la première fois. Son regard s’alterne entre son père et sa mère toujours avec d’immenses sourires.

Elle semble avoir du mal à réaliser, voir aussi nettement pour elle est incroyable. Sa joie est bien évidemment contagieuse puisque les parents sont tout aussi ravis que Piper.

Vous aussi découvrez ce moment de bonheur pour la petite Piper ainsi que pour ses parents en découvrant la vidéo qui cartonne sur les réseaux sociaux.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !