Un bébé découvre la sœur jumelle de sa mère : sa réaction est surprenante !

Félix, un petit garçon de 10 mois a eu la surprise de découvrir la jumelle de sa maman qui est sa tante. Un moment dont la maman et sa sœur vont certainement se souvenir pendant longtemps puisque le bébé a eu une réaction surprenante.

bébé recontre jumelle maman

Né en Lituanie, Félix 10 mois a rencontré sa tante vivant à Montréal au Canada. Il l’a d’abord très bien accueilli en allant dans ses bras et sans pleurer. Puis interloqué, il a commencé à fixer sa tante en alternant les regards entre sa maman et sa jumelle sans comprendre.

Le bébé se met alors à toucher le visage de sa tante, certainement afin d’être certain qu’elle est bien en chair et en os. On peut en effet imaginer que ce petit être se pose de nombreuses questions en voyant « le double » de sa maman. Sa tante s’exclame alors « Je ne crois pas qu’il sache quoi faire ». Doit-il rire ou pleurer ? Une question que se pose sans aucun doute le petit Félix dans les bras de sa tante.

On peut imaginer que le séjour de cette tata aura été certainement très riche en émotion, que ce soit pour elle ou pour le petit garçon de 10 mois.

Découvrez la réaction de ce petit bout de chou dans cette vidéo insolite.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !