Batman VS Superman : la bande annonce qui fait monter l’attente

Que tous ceux qui n’ont pas encore vu les images du futur blockbuster Batman v Superman passent leur chemin ou s’apprêtent à entrer dans une furieuse attente d’ici à la sortie du film prévue début 2016 !

Le tout premier trailer est arrivé et il est à la hauteur des réputations des deux super-héros.

Appelée « Batman v Superman : L’aube de la Justice » cette vidéo mise en ligne le 11 Juillet est au delà de toutes les espérances formulées par les fans. Henry Cavill (Superman) et Ben Affleck (Batman) semblent sur le point de s’y livrer une bataille sans merci sur fond de colère enragée et de destructions à tous les étages.

Si l’on en sait encore assez peu sur les détails de l’intrigue, on comprend en visionnant ce trailer officiel de la Warner Bros que le justicier masqué décide de se confronter à l’homme à la cape rouge qu’il juge incontrôlable car considéré par les humains comme une sorte de dieu sur Terre. Alors qu’il doit vivre avec la perte de sa famille depuis l’affrontement entre Superman et Zod à la fin de Man of Steel sorti en 2013, l’homme en noir reste profondément meurtri et choisit de rediriger toute sa fureur contre Mr Krypton.

Apparaîtront alors les personnages classiques de l’entourage du justicier de Gotham comme Lex Luthor (Jesse Eisenberg) ou un Alfred revisité par l’acteur Jeremy Irons toujours aussi efficace.

Du grand cinéma d’action et d’effets spéciaux en perspective pour les fans de l’univers DC Comics. Quand on sait que Wonder Woman (Gal Gadot) viendra mettre son grain de sel (et son célèbre petit short) dans l’histoire, vivement le 23 Mars 2016, et les prochaines infos !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !