Batman v Superman L’aube de la Justice : des photos de la Batmobile révèlent de nouveaux équipements

Annoncé dans les salles pour le 23 Mars 2016, Batman v Superman : l’Aube de la Justice devrait être un de ces films qui donnent l’occasion d’en prendre plein les yeux pour un bon moment. Si l’un a sa mythique cape rouge sur le dos, l’autre ne pouvait pas apparaître sans une Batmobile noire et flambant neuve.

batman versus superman

Si lui aussi possède une cape, il est surtout connu pour son look de chauve-souris et la voiture qui lui permet de rendre partout dans Gotham City. À chaque nouvelle version ou suite, la Batmobile est retouchée, modernisée et repensée pour coller au mieux à la production. Cette fois ci, ce sont la Warner Bros et le réalisateur Zack Snyder qui repensent l’engin et offre à nos yeux mi ébahis, mi curieux, une automobile noire peut-être un peu moins élégante mais tout à fait impressionnante.

batmobile dos

De dos, je vous laisse admirer des pneumatiques énormes qui, à n’en pas douter doivent offrir une tenue de route incomparable à cette Batmobile 2016.

batmobile mitrailleuses

De face, finies les lignes racées et arrondies des versions des années 90, place aux angles pointus, aux multiples prises d’air et surtout aux mitrailleuses placées sur le capot de ce qui devient clairement plus un tank de combat qu’une automobile de justicier masqué et distingué.

batmobile batman versus superman

crédit : warner bros

Bon, on envie tout de même un peu Ben Affleck qui campe le rôle de Batman et aura donc sans aucun doute le plaisir de quelques scènes au volant de la vrombissante machine.

Henri Caville dans la peau de Superman n’aura pas, lui, ce problème puisqu’il lui suffit de le vouloir pour se mettre à voler. Avec également au casting les jolies Loïs Lane (Amy Adams), Wonder Woman (Gal Gadot), et Martha Kent (Diane Lane) mais aussi Lex Luthor (Jessie Eisenberg), Aquaman (Jason Momoa), Alfred (Jeremy Irons) et … Le Joker !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !