Batman vs Superman : Warner Bros voudrait placer Batman au centre du film

Actuellement en cours de montage, Batman v Superman : L’aube de la justice pourrait accorder une place bien plus importante à l’homme chauve-souris que ce qui était prévu à l’origine. C’est en tout cas ce que les rumeurs qui circulent dans les médias affirment en chœur.

En effet, l’époustouflante performance de Ben Affleck dans le rôle du « prince de Gotham » aurait encouragé Warner Bros à réclamer, avec une insistance poussée, que Batman soit placé sur un piédestal, au détriment de son homologue Superman, qui serait ainsi relégué au second rang.

Si Zack Snyder exécute les requêtes de ses producteurs, alors il se pourrait que le meilleur ennemi du Joker apparaisse plus souvent à l’écran que le personnage interprété par Henry Cavill. Mais prudence, car pour l’instant, ni le réalisateur, ni la société de production cinématographique américaine, n’ont confirmé ou démenti ces affirmations.

batman vs superman

Warner Bros envisage de tourner un nouveau Batman avec Ben Affleck

Ben Affleck semble avoir mis la barre très haute dans son interprétation de Batman. Sa prestation aurait tellement séduit les producteurs, que Warner Bros serait prêt, non seulement à le mettre en avant, mais aussi à lui confier ce rôle dans un film exclusivement dédié au personnage inventé par le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger.

Parmi les principales interrogations autour du film, on se demande aussi qui de Batman ou de Superman prendra le dessus sur l’autre. Apparemment, la piste Batman serait à privilégier, à moins, bien sûr, que la menace qui plane sur le monde ne les pousse à unir leurs forces !

Pour l’instant, tout cela reste des allégations qui ne se basent sur aucune déclaration officielle de la part des personnes en charge de la production et de la réalisation du long-métrage, où Wonder Woman (Gal Gadot) aura d’ailleurs également son mot à dire.

Réponse au plus tôt le 23 mars 2016, date de sortie française, qui, si le calendrier ne subit pas de modification, devancera la sortie américaine de deux jours.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !