Ces baskets Nike Les Chevaliers du Zodiaque sont tout simplement superbes !

Tous les enfants de la télé des années 90 se souviennent de la série animée des Chevaliers du Zodiaque. Avec leurs armures et leur volonté à toute épreuve, ils s’acharnaient à toujours lutter contre le mal sans jamais se plaindre de leur sort.

Aujourd’hui ce sont d’incroyables baskets Nike aux couleurs des quatre combattants qui sont présentées et franchement, on aimerait bien les porter.

nike pegase

Des baskets à l’effigie de Seiyar, Hyoga, Shiryu et Shun

À l’époque du Club Dorothée, les Chevaliers du Zodiaque avec leur générique survitaminé comptaient des milliers de fans. Si aujourd’hui ils ne sont plus diffusés à la télévision, ils restent encore pour toute une génération les personnages d’une série emblématique.

C’est sans doute la raison pour laquelle l’artiste qui a imaginé ces chaussures s’est inspiré des couleurs et des emblèmes de chaque chevalier pour créer un modèle à son effigie.

Vous pouvez donc apprécier les baskets Seiyar du Chevalier Pegase rouges et blanches, celles de Hyoga, Chevalier du Cygne bleues et blanches, celles de Shiryu Chevalier du Dragon presque entièrement recouvertes de vert et enfin celles de Shun, Chevalier d’Andromède roses, vertes et grises.

nike cygne

nike dragon

nike andromede

Plutôt sympathiques, ces chaussures de sport ne sont pour l’heure que des concepts sortis tout droit de l’imagination d’un créatif que nous ne sommes sans doute pas près de trouver un jour en magasin.

Toutefois, il est déjà arrivé que de tels idées imaginées par les fans aboutissent à la création de réels objets comme dans le cas du jeu Dragon Ball Raging Blast 3 réalisé à partir d’une compilation des plus gros souhaits émis par la communauté de fans Dragon Ball ou de la Dreamcast 2 de Sega qui pourrait devenir réalité si la mobilisation des fans est assez forte.

Quel était votre chevalier Saint Seiya préféré ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !