Suicide Squad : la bande annonce a fuité au Comic-Con de San Diego

Le Comic-Con de San Diego est un rendez-vous très attendu des amateurs de Comics. Chaque année, on y présente les bandes dessinées, le cinéma, les séries télé, les mangas et autres jeux vidéos qui vont faire l’actualité dans les semaines à venir.

L’édition 2015 n’a pas dérogé à cette règle. A la seule différence, qu’une fuite vient de ruiner la campagne marketing du film « Suicide Squad ».

suicide squad

Le film, dont la sortie est prévue qu’au 17 août 2016, rassemblera Jared Leto, Will Smith, Margot Robbie, Cara Delevingne, Jesse Eisenberg et Gary Sinise. Un gros casting autour d’un long-métrage mêlant fantaisie et aventures. « Suicide Squad » mettra en scène un commando, œuvrant pour une agence secrète du gouvernement et réunissant une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions suicidaires.

Malheureusement suite au Comic-Con de San Diego, la bande-annonce du film vient d’être diffusée sur Internet.

 » [ces images] n’étaient pas destinées à être montrées au grand public. Suicide Squad est toujours en tournage, et nous avons une grosse campagne marketing à venir. Notre présentation d’hier était destinée à être vécue dans cette pièce [du Comic-Con, NdlR], et sur ces grands écrans » explique Sue Kroll, la présidente marketing du studio Warner.

Un fait non isolé puisque la Fox a également été victime d’une fuite autour de Deadpool dont la bande annonce ne devait être dévoilée que 3 semaines plus tard, une fois les effets spéciaux ajoutés.

Le risque est que le prochain Comic-Con de San Diego ne présente plus de contenu exclusif sauf si les organisateurs parviennent à accroitre la sécurité anti-piratage de l’événement. Pour connaître l’alternative retenue, il vous faudra attendre l’édition 2016 !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !