Star Wars Battlefront s’offre une nouvelle bande annonce explosive

Si la saga Star Wars fera son retour dans les salles obscures dès le mois de décembre 2015, un opus vidéoludique sera également de la partie puisque c’est le 19 novembre prochain que Star Wars Battlefront sortira sur Xbox One, PS4 et PC. Une nouvelle bande-annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée.

Star Wars Battlefront

Depuis ce matin, la Paris Games Week 2015 a ouvert ses portes au grand public au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Aussi, si les gamers vont pouvoir découvrir un max de nouveautés et tester toutes les futures sorties, la presse a déjà bénéficié de quelques belles annonces dès hier.

Entre autres, alors que se tenait la conférence de Sony en ouverture de l’évènement, Electronic Arts en a profité pour dévoiler une nouvelle bande-annonce de l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année à savoir Star Wars Battlefront.

Pendant près de 3 minutes, cette vidéo en met plein la vue et laisse découvrir plus en détails la qualité des cinématiques mais aussi le gameplay de ce qui s’annonce comme un futur hit consoles.

Développé par DICE et fruit d’une collaboration étroite avec Lucasfilm, Star Wars Battlefront promet des graphismes splendides, une bande son dantesque et une ambiance qui reprend à merveille celle des films de la saga cinématographique.

Bien évidemment, tous les personnages de la saga ont répondu présent pour ce jeu qui devrait incontestablement plaire aux petits comme aux grands mais aussi faire office d’apéritif avant l’arrivée le 16 décembre 2015 de Star Wars : le Réveil de la Force au cinéma.

https://www.youtube.com/watch?v=7yqX7VJlkxE


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !