Avast 2016 : L’antivirus est disponible avec plein de nouveautés

Jouissant d’une bonne réputation dans le secteur de l’antivirus, Avast devance la concurrence avec la sortie de sa nouvelle optimisation, la version Avast 2016.

Sa nouvelle solution contre les virus et les malwares devrait en séduire plus d’un et d’une, notamment parce qu’il intègre de nouvelles fonctionnalités, telles que le gestionnaire de mots de passe et une sécurisation plus importante des navigateurs.

antivirus avast

Gestion de mots de passe et sécurisation du navigateur avec Avast 2016

On estime à plus de 230 millions le nombre d’utilisateurs des solutions antivirus développées par Avast. Il faut dire que le fait que ses logiciels antivirus soient pas chers et performants (voire gratuits dans leurs versions les plus basiques) favorise sa diffusion auprès du public. Et avec les toutes récentes innovations, on peut d’ores et déjà présumer que le nombre d’utilisateurs va encore augmenter un peu plus dans les mois qui viennent.

Le programme antivirus dispose désormais d’un gestionnaire de mots passe. Ce dernier permettra non seulement de stocker des mots de passe chiffrés, mais aussi et surtout de synchroniser tous ses mots de passe sur plusieurs appareils à la fois (PC, smartphones, tablettes, etc.). De plus, une extension à destination du navigateur servira à ne plus avoir à inscrire ses mots de passe qui seront instantanément et automatiquement indiqués.

La capacité du gestionnaire de mots de passe ne s’arrête pas là. Il sera aussi capable de prévenir l’utilisateur dans le cas où son mot de passe ne serait pas assez efficace. Une expansion coûtant 10 dollars par an servira aussi à automatiser le changement de mot de passe régulièrement. Enfin, les pages internet servant à payer en ligne seront bien plus sûres et sécurisées grâce à la sécurisation du navigateur que permet Avast 2016.

  • Pour info : la licence Avast 2016 coûte entre 2,99 € et 4,29 € par mois selon la durée de l’abonnement. Pour ce qui est de la version basique, elle est disponible en téléchargement gratuit, pour l’obtenir, c’est par ici !

Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !