Attentat de Nice : une maman retrouve son bébé grâce à Facebook

Dans la panique générale qu'a déclenchée l'attaque de Nice dans la nuit d'hier, une famille a été séparée de son bébé de 8 Mois.  Après un appel à l'aide lancé sur Facebook par la maman, l'enfant a pu être rapidement retrouvé.

bebe attentat nice

On imagine la scène de panique qui a pu avoir lieu à la promenade des Anglais hier nuit alors qu’un camion fou a foncé sur une foule désemparée.

Une famille a perdu les traces de son bébé âgé de 8 mois dans l’affolement général. La maman a très vite lancé un appel à l’aide sur Facebook pour tenter de retrouver son enfant.

« Nous avons perdu bébé de 8 mois, amis niçois, si vous l’avez vu, si vous y étiez, si vous l’avez recueilli svp contactez-moi »

Le message a été publié avec le numéro de téléphone de la mère et une photo du bébé. Il a été partagé près de 22 000 fois et a également été relayé sur Twitter.

Grâce à la magie des réseaux sociaux, l’enfant a pu être retrouvé sain et sauf et récupéré par ses parents. Un second message a été publié par sa mère 1 heure de temps après l’alerte.

« Merci facebook à tous ceux qui nous ont aidé et envoyé des messages de soutien (je ne répondrai pas à tous vraiment désolée) !!!!!!! »

 

Suite à l’attaque d’hier nuit, de nombreuses personnes se présentent sur la scène du carnage, à la recherche d’un proche dont ils n’ont pas de nouvelles. Malheureusement, tout le monde n’aura pas la même chance que cette famille qui a pu retrouver son bébé sain et sauf.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !