Attentas de Paris : « Que ces trous du cul aillent se faire foutre » déclare l’humoriste John Oliver

3 jours après les attentas qui ont frappé la capitale française, les hommages à travers le monde continuent d’affluer. L’humoriste John Oliver présentateur de l’émission dominicale sur la chaîne américaine HBO a donné son avis sur ce qui nous a frappé et notamment sur les terroristes, et autant dire qu’il n’a pas mâché ses mots.

john oliver attentas paris

Dimanche matin, l’humoriste a profité d’être sur une chaîne câblée pour s’exprimer ouvertement, en effet les injures ne sont pas bipées. Il a donné son avis sur les assassins qui ont attaqué Paris :

« Nous savons que cette attaque a été perpétrée par des énormes trous du cul, qui travaillaient probablement avec d’autres trous du cul au service d’une idéologie de pure « trouduculerie » »

Il s’est également lâché sur le mot « fuck » puisqu’il l’a prononcé 7 fois en quelques minutes, un comportement plutôt inhabituel chez les américains plutôt puritains. Il a ensuite continué en s’adressant directement aux terroristes :

 » La France ne sera jamais vaincue. Si vous voulez lutter contre la culture et le mode de vie français, bon putain de courage ! La France nous a donné Jean-Paul Sartre, Edith Piaf, le bon vin, les cigarettes Gauloises, Camus, le camembert, les madeleines, les macarons, Marcel Proust et les putains de profiteroles ».

Le public de l’émission était certes hilare devant autant de jurons mais le présentateur a terminé plus sérieusement « Au peuple de France, nos pensées vous accompagnent. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !