Atteinte de la trisomie, elle veut devenir mannequin

Madeline Stuart est une jeune fille de 18 ans atteint de trisomie 21. Depuis 18 mois, elle a décidé de devenir mannequin et rien ne pourra l’arrêter et surtout pas sa maladie. En changeant d’alimentation et en se mettant au sport elle a perdu 20 kilos.

En plus de devenir mannequin son but est de changer le regard des autres sur la trisomie mais aussi de permettre une remise en cause des critères de beauté.

Sa maman, son petit ami et tout son entourage son derrière elle afin qu’elle atteigne son but et qu’elle réalise son rêve. Grâce aux photos avant et après on peut remarquer une métamorphose extraordinaire.

devenir mannequin trisomie

madeline mannequin

madeline avant

métamorphose madeline

 

Aujourd’hui, la jeune femme recherche un agent pour faire démarrer sa carrière. Une belle revanche pour elle et pour sa famille car les médecins avaient annoncé à sa mère que Maddie n’accomplirait jamais rien.

Elle aura peut-être la chance de suivre les traces de Jamie Brewer qui a été la première personne trisomique à défiler lors de la Fashion Week de New York et qui a également fait des apparitions dans la série « Américan Horror Story : Coven » (la sorcière clairvoyante).


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !