Astuces Pokémon Go : comment faire le plein de Poké Balls ?

Obtenir autant de Poké Balls que possible c’est l'un des objectifs primordiaux dans Pokémon Go. Sans eux, impossible de capturer des Pokémon. Alors comment s'en procurer un max sans forcément dépenser des PokéCoins ?

PobeBallJusqu’à présent, il n’est pas possible d’utiliser sa carte de crédit sur Pokémon Go, et ce jusqu’à la disponibilité de la version officielle en France qui est désormais imminente. En attendant son arrivée, et même après, il est utile de savoir comment gagner le maximum de Poke Balls pour partir à l’assaut des Pokémon. Et pour cela il faut se rendre dans les PokéStops.

C’est le seul moyen de gagner des Poké Balls gratuitement, maintenant reste à savoir comment les maximiser, surtout quand vous êtes dans une zone où les PokéStops ne sont pas très courants.

Sachant qu’on ne peut avoir qu’entre 2 et 4 PokeBall à la fois, il faut donc visiter un max de PokéStops. Toutefois, si vous n’êtes pas du genre trop pressé, vous pouvez rester sur place ou dans les alentours, car les Poké Balls se régénèrent périodiquement. Le temps peut varier d’un joueur à un autre ou en fonction de l’endroit visité, mais il se situe souvent entre 10 et 15 minutes, ou moins.

La patience est donc le mot d’ordre quand vous cherchez à faire le plein de Poké Balls gratuitement. Toutefois,l’option payante reste disponible si vous souhaitez y aller plus vite. Dépenser des PokéCoins sera possible dès le lancement de la version officielle en France.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !