ASSE OM : Place gratuite pour les moins de 25 ans

Roland Romeyer le président du directoire de l’ASSE (l’AS St-Etienne) a annoncé la mise en place de l’opération « Tous debout » en soutien à la jeunesse française touchée par les attentats de Paris vendredi dernier.

Le 21 et 22 novembre les matchs de Ligue 1 et 2 auront bien lieu et la rencontre la plus attendue concerne l’ASSE contre l’OM avec 3 000 places offertes aux jeunes de moins de 25 ans et 2 500 destinées aux participants du Sainté Trail Urbain, soit 5 500 au total.

asse om places offertes

Lors du match l’OM n’aura pas le droit à ses supporters au stade Geoffroy-Guichard à cause de l’interdiction de déplacement. L’ASSE a décidé de lancer une opération en réponse aux attentats de vendredi 13 novembre en offrant des places pour assister gratuitement au match.

  • 3 000 places offertes aux personnes âgées de moins de 25 ans
  • 2 500 places offertes aux participants du « Sainté Trail Urbain » qui aura lieu le même jour que le match un peu plus tôt.

Les places devront être retirées au stade Geoffroy-Guichard le samedi 21 novembre de 10h à 18h et le dimanche 22 novembre de 15h à 18h. Pour en obtenir une, n’oubliez surtout pas votre carte d’identité car elle vous sera demandée.

Le but de cette initiative sportive est avant tout de montrer qu’il ne faut pas céder devant les menaces terroristes. Roland Romeyer espère que l’ambiance sera au rendez-vous à voulu préciser « On veut honorer la jeunesse frappée à Paris ».

Avant cette 14ème journée de championnat de Ligue 1, sachez que l’ASSE est 5ème avec 22 points et l’OM est 13ème avec 15 points. Lors de leur dernière rencontre, les 2 équipes se sont quittées sur un match nul 2 à 2.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !