Assaut de St Denis : Le logeur des terroristes et sa justification moqués sur internet

Il s’appelle Jawad, dans le tout début de la journée du 18 Novembre il est interviewé par des journalistes de BFM.TV en tant que propriétaire de l’appartement dans lequel sont retranchés les terroristes liés aux attaques de vendredi dernier sur la capitale.

Selon ses propres déclarations, on lui aurait demandé d’héberger quelques personnes pour rendre service et il l’aurait fait sans savoir à aucun moment qu’il s’agissait de terroristes.

L’homme fait aujourd’hui partie des 8 personnes interpellées à la suite de l’assaut donné rue de République à St Denis. Cette garde à vue permettra de découvrir qu’il possède déjà un casier judiciaire et notamment une condamnation à 8 ans de prison en 2008 pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner pour laquelle il est libéré il y a moins d’un an.

Mais c’est surtout à la justification du jeune homme de 27 ans que les réseaux sociaux se sont intéressés avec moult détournements humoristiques ; et il faut avouer qu’en ce moment et même si personne n’oublie l’émotion suscitée par les derniers événements, sourire, rire et avoir un fou rire fait vraiment du bien.

Tellement de bien en fait qu’un compte Twitter intitulé @LogeurDuDaesh à même été créé afin de rassembler toutes ces créations et qu’il compte déjà plus de 13 900 followers.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !