Ash vs. Evil Dead : première bande-annonce sanglante et délirante de la série

Nous vous en parlions il y a quelques jours, la déclinaison en série télévisée de la franchise Evil Dead créée par Sam Raimi approche à grands pas. Après la première image officielle de la série T.V. Ash vs. Evil Dead, voici enfin une bande-annonce de trois minutes annonçant une série en accord avec l’esprit déjanté des films (en particulier du troisième opus).

Ash vs Evil Dead screen bande-annonce

Nous retrouvons notre bon vieux Ash (Bruce Campbell) de retour au magasin pour lequel il travaille depuis sa première apparition en 1981. S’il mène une vie paisible dans son camping-car et continue à s’admirer, une trentaine d’années s’est écoulée depuis Evil Dead, et les signes de l’âge sont malheureusement présents et visibles.

Cependant, Ash va devoir ressortir sa chemise bleu, sa tronçonneuse et son fusil car les esprits maléfiques de la forêt qu’il a libéré autrefois ont retrouvé sa trace et semblent vouloir s’aventurer en ville.

L’occasion pour nous de profiter de cette nouvelle série réalisée par Sam Raimi et écrite par son frère Ivan déjà auteur sur Evil Dead 3 : L’Armée de Ténèbres ainsi que Jusqu’en enfer, deux réussites mélangeant humour et horreur avec brio.

Ash vs Evil Dead screen bande-annonce tronçonneuse

Les premières images sont vraiment alléchantes tant le programme ne semble pas vouloir se prendre au sérieux. L’autre point positif réside tout naturellement dans le fait que l’équipe d’origine ayant permis le succès des trois films précédents se retrouvent sur ce projet, reprendre l’histoire façon remake avec d’autres personnages aurait sûrement décontenancé plus d’un fan de la franchise, ce qui s’était plus ou moins passé avec le reboot sorti il y a deux ans sur nos écrans.

Ce nouvel Evil Dead bien que très bon en soi, n’avait rien à voir avec l’original, bien plus sombre et ne cherchant pas à faire rire. Ici, c’est un retour au grand-guignol qui s’opère.

Ash vs. Evil Dead comportera 10 épisodes et débutera sa diffusions au 31 octobre prochain, pour Halloween, quoi de plus naturel ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !