Ash vs Evil Dead : découvrez une nouvelle bande annonce de cette comédie gore

La suite de la trilogie Evil Dead empruntera désormais la forme d’une série télévisée. Réalisé et produit par Sam Raimi, Ash vs Evil Dead sera diffusé sur la chaîne Starz, à partir du 31 octobre 2015. Cette date de sortie symbolique lancera donc le début d’une série de dix épisodes au format de 25 minutes.

On y retrouvera évidemment Bruce Campbell dans le rôle d’Ash Williams. Lucy Lawlesse, Ray Santiago, Jill Marie Jones et Dana DeLorenzo complèteront le casting.

Ash vs Evil Dead

Ash vs Evil Dead : Le tueur de démon revient dans une série TV

Plus de trente ans après avoir interprété pour la première fois le rôle d’Ash J. Williams dans La Nuit des démons (Evil Dead, 1981), Bruce Campbell s’apprête à reprendre du service pour les besoins du réalisateur avec lequel il aura donc travaillé quatre fois avant celles-ci. En effet, l’acteur a conservé son rôle dans les trois films de la trilogie, mais aussi dans le reboot sorti en 2013.

Muni de son célèbre Remington calibre 12 à canon scié et de sa tronçonneuse greffée à la place de sa main droite, qu’il a perdu dans Evil Dead 2, Ash Williams tentera une nouvelle fois de combattre les forces du mal, à sa manière, c’est-à-dire avec violence et humour. En témoigne d’ailleurs cette bande-annonce pour le peu ensanglantée et qui donne donc déjà le ton de la série.

Au vu de ce trailer, on comprend très bien pourquoi le premier épisode a été programmé le soir d’Halloween. Il y aura de quoi sursauter, rigoler et se ronger les ongles devant son téléviseur avec le comeback du tueur de démon le plus déjanté de l’histoire. Au cours de ses nouvelles aventures, il rencontrera toute sorte de créatures, dont les incontournables zombies qui ont toujours fait un tabac à Hollywood.

Et pour continuer à frissonner, sachez que Freddy Krueger fera son retour au cinéma dans un reboot, prochainement.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !