Après Pokémon Go, voici les Pokémon Godes pour votre plaisir

Vous êtes geek dans l’âme et fan de Pokémon Go ? Si oui, peut-être que vous tomberez sous le charme des « Pokémon Godes ».

Pokemoan sex toys

Surfant sur la vague du jeu à succès de cet été, la société Geeky Sex Toys vient de mettre sur le marché des sex toys à l’effigie de quatre des Pokémon les plus prisés : Carapuce, Salamèche, Bulbizarre, et bien sur, Pikachu.

À l’origine de cette idée, le couple Emma et Josh, deux jeunes australiens qui se présentent comme des geeks endurcis. Les sex toys s’inspirant de la pop culture, ils en ont l’habitude et ne sont pas à leur premier coup d’essai avec ces nouveaux joujoux baptisés « Pokémoan » (moan en anglais signifiant gémissement. Vous ferez le lien).

Leur société est donc spécialisée dans la conception de sex toys qui sortent un peu de l’ordinaire, avec un reflet un tantinet geek.

« Notre objectif était de réinventer ces jouets ennuyeux et ringards et de les faire d’une façon amusante qui corresponde à nos penchants. Nous croyons qu’un jouet sexuel ne doit pas être un simple objet de plaisir. Il doit être fun, divertissant, mais aussi visuellement agréable. »

L’idée de faire des sex toys inspirés des Pokémon a depuis longtemps effleuré leurs esprits, mais le moment de la concrétiser est plus que jamais propice avec la résurgence de la ferveur autour du jeu de Nintendo, remis au goût du jour par Niantic.

Le jeu Pokémon avait à l’origine été lancé sur la console de poche Game Boy vers la fin des années 90, avec à l’époque un succès déjà remarquable. Niantic vient de créer Pokémon Go, près de 20 ans après. La suite, vous la connaissez.

Les sex toys Carapuce, Salamèche, Bulbizarre, et Pikachu sont vendus chacun au prix de 69 dollars US (62 €). Le coffret regroupant les quatre joujoux est vendu lui à 184 dollars (165 €).


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !