Il se fait poser des implants pour donner l’illusion qui possède une paire d’ailes d’ange

Il y a toujours des gens pour aller plus loin que les autres, pour aller au bout de leurs idées et de leurs objectifs. Celui de Justin Jedlica est de ressembler le plus parfaitement possible à Ken, le petit ami de Barbie. Mais dernièrement le jeune homme de 34 ans a poussé la transformation encore un peu plus loin en se faisant poser des implants dorsaux, simulant parfaitement la présence d’une paire d’ailes d’ange.

À découvrir également : À quoi ressemblerait Barbie avec des mensurations normales ?

lhomme qui voulait ressembler ken

Source : dailymail

Justin, d’origine slovaque, s’est donné pour objectif de ressembler trait pour trait à ce qu’il considère comme la perfection, la poupée masculine Ken. Pour cela, il a déjà dépensé plus de 200 000€ en 190 opérations de chirurgie esthétique, et annonce lui-même qu’aucune partie de son corps n’est vierge d’avoir été retouchée. Parmi elles on trouve pèle-mêle, 5 opération du nez, des implants au niveau des épaules, une augmentation du menton …

Bref, Justin déclare même qu’il ne s’arrêtera pas tant que son corps ne sera pas « 100% plastique ». Dans cette idée, il vient d’ailleurs de dessiner lui-même (comme beaucoup de ses autres implants) les ailes qu’il a choisi de se faire implanter dans le dos.

operation supplementaire pour ken

Source : dailymail

 

L’opération, filmée avant, pendant et après lors d’une émission télévisée américaine, a vu la pose de deux impressionnants implants principaux sous le muscle, assortis de deux plus petits de chaque coté.

L’ensemble est destiné à donner l’illusion qu’une paire d’ailes d’ange est prête à se déployer dans le dos de ce garçon.

implants dorsaux dailes dange

Source : dailymail

Justin, qui aime dessiner comme sculpter depuis toujours, considère la chirurgie esthétique comme une prolongation de ses passions artistiques et ne recule devant rien pour atteindre la perfection convoitée. Il a, du reste, profité d’être sur la table d’opération pour demander au Dr. Leif Rogers de lui créer ce qu’il appelle « Les veines de Julia Roberts ».

Il a fallu pour cela soulever le front de Justin et même travailler juste derrière ses paupières au risque de le rendre aveugle à tout jamais.

190 operations chirurgie pour ken

Source : dailymail

Heureux de ses transformations, le Ken humain n’entend pour autant pas s’arrêter là. Si l’on ne connait pas encore la prochaine modification qu’il fera subir à son corps, il est certain que celle ci devrait être spectaculaire.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !