L’Apple Store est fermé jusqu’à la fin de la Keynote de ce soir

C’est le grand jour, celui tant attendu par la presse et les passionnés d’Apple, le jour de la keynote qui annoncera les nouveautés pour cette année 2015. Et comme à chacun de ses événements, la marque fait monter le suspens.

apple store fermé

C’est la dernière ligne droite avant de découvrir bientôt les nouveaux appareils marqués du logo à la pomme croquée : les iPhone 6S, iPhone 6S Plus, iPad mini, iPad Pro et Apple TV se dévoileront dans moins de 4 heures.

Mais alors que vous pourriez être tenté, à force d’en entendre parler, de vous offrir l’un des produits tant convoités, l’Apple Store vient de fermer. Pas de panique, la manœuvre est classique et les fans de la marque le savent bien.

Chaque année quelques heures avant la grand messe des révélations technologiques du fabricant américain, l’Apple Store ferme son accès le temps de faire peau neuve. Ce court labs de temps va permettre d’installer les futurs produits à la vente, ceux que Tim Cook prendra un grand plaisir à présenter en exclusivité ce soir comme il le disait il y quelques minutes sur son compte Twitter :

Et on le comprend. Avec, pour ce que nous supposons 5 produits majeurs dont les iPhone 6S et 6S Plus, 2 iPad et une télé au programme, la présentation qui est prévue pour durer deux heures risque d’être chargée.

Sans doute quelques surprises se glisseront-elles par-ci par-là et des détails seront à scruter à tous moments tels que les prix notamment des iPad et de la nouvelle Apple TV. Les avancées technologiques que nous attendons (comme le Force Touch) seront-elles au rendez-vous ? Aussi faudra-il être à l’heure ce soir à 19h, en tous cas nous, nous le serons croyez-nous !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !