L’iPhone 7 sera-t-il équipé de 3 Go de RAM comme la plupart des smartphones Android ?

Le célèbre analyse Ming Chi Kuo, du moins pour tous ceux qui s’intéressent à l’actualité de la marque Apple, vient de publier un nouveau rapport concernant l’évolution du produit phare de la marque, l’iPhone.

Selon lui, il se pourrait que le prochain modèle soit doté d’une évolution particulièrement réclamée par les clients.

iphone-7

Ming Chi Kuo est  le spécialiste toutes catégories confondues de la marque à la pomme croquée et spécialement de ses smartphones.

Si ces dires ne sont pas à prendre pour argent content, nombreux sont ceux qui parlent de « prédictions », et il faut avouer en effet que l’homme ne se trompe presque jamais.

iPhone 6C ou iPhone 7

Si la fin du monde n’intervient pas entre temps, la prochaine présentation Apple devrait avoir lieu au cours du 3ème trimestre 2016, à peu près comme cette année soit aux alentours du 9 Septembre 2016. D’ici là les hypothèses seront nombreuses et l’attente très longue jusqu’au prochain iPhone 7.

Comme à son habitude, Apple devrait lui adjoindre un modèle plus grand sous le nom d’iPhone 7 Plus. Kuo annonce que les deux terminaux devraient profiter d’écrans 4.7 pouces pour l’un et 5.5 pouces pour l’autre ainsi que de la technologie 3D Touch et de puces A10. Mais ce n’est pas tout et le plus intéressant reste à venir.

Nombreux sont les clients mais aussi les spécialistes qui l’attendaient lors du dernier keynote Apple et pourtant l’annonce n’avait pas été faite. Si ses prévisions se révèlent exactes, l’analyste pencherait pour l’ajout de 3 Go de RAM au prochain iPhone 7 Plus.

Cette évolution représenterait une avancée considérable dans la mesure où, de plus en plus puissant, l’iPhone est aussi de plus en plus gourmand.

Qu’en pensez-vous ? Imaginez-vous qu’après avoir attendu tout ce temps Apple se décide enfin à offrir ce confort aux utilisateurs de ses smartphones de luxe ? Côté design par contre, pas une seule ligne dans le rapport, mais d’autres informations viendront sans aucun doute nous éclairer dans les prochains mois.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !