Ant-Man : nouvelle bande-annonce et premières impressions positives

L’univers Marvel continue son extension. On ne compte plus les films tournés, en tournage et en préparation mais une chose est sûre, c’est que ce projet gargantuesque orchestré par Kevin Feige en a encore pour quelques années. Dans quelques semaines sortira Ant-Man, un des super-héros assez méconnu mais qui a visiblement su charmer ses premiers spectateurs.

Ant-Man bande-annonce impressions

Ant-Man (ou l’Homme-fourmi) par définition n’envoie pas du rêve lorsqu’on le compare à Thor, Iron Man ou encore Captain America, mais ne nous fions pas aux apparences, ce personnage a ses qualités.

Créé en 1962, le personnage d’Ant-Man a connu trois identités différentes. Le film se concentrera sur celle de Scott Lang créé en 1979 et aujourd’hui incarné par Paul Rudd.

L’histoire du film suit donc Lang, un arnaqueur professionnel disposant d’un appareil capable de le transformer en homme-fourmi. Une fois réduit à la taille de l’insecte, sa force se trouve décuplée et lui permettent de se faufiler partout sans être repéré.

Technologie mise au point par son mentor Henry Pym (Michael Douglas), le premier Ant-Man, il va devoir la protéger de personnages menaçants, désireux de mettre la main dessus. Pour y parvenir, ils vont devoir organiser un casse, mais c’était sans compter sur l’arrivée d’un rival possédant lui aussi la capacité de rétrécir…

Le film réalisé par Peyton Reed clôt la phase 2 de l’univers Marvel et y introduit le personnage de l’homme-fourmi qui reviendra d’ailleurs au début de la phase 3 en apparaissant dans le troisième Captain America: Civil War.

Ant-Man sortira le 14 juillet prochain sur nos écrans. Pour patienter, nous vous proposons une bande-annonce destinée au marché japonais suivie de quelques premières bonnes impressions de spectateurs :

avis Twitter Ant-Man

« Ant-Man est plus minutieux que les autres films Marvel mais il n’en reste pas moins très drôle et vraiment jouissif. Il y a aussi beaucoup de clins d’oeil à l’Univers Marvel. Le film a tout bon. »

Impressions Twitter Ant-Man

« Ant-Man est un bon film. Même s’il n’est pas parfait, ce n’est pas le fiasco que certains se préparaient à voir non plus. Deux scènes post-générique à voir absolument. »

Impressions Twitter Ant-Man

« J’ai préféré Ant-Man à Avengers : l’ère d’Ultron principalement parce qu’ici, Marvel tente une nouvelle approche qui se suffit à elle-même. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !