Ant-Man et Hulk s’affrontent dans une pub pour Coca Cola

Le Super-Bowl a dévoilé de nombreuses surprises hier soir et les super-héros ont été au rendez-vous. En plus de la bande-annonce de Captain América, Marvel a diffusé une publicité pour le Coca-Cola dans laquelle s’affronte Hulk et Ant-Man.

hulk ant man coca cola

L’homme fourni se rend donc dans le laboratoire de Bruce Banner afin de lui dérober une canette de Coca-Cola. Mais Hulk ne va pas être tout à fait d’accord et il va se lancer à sa poursuite en détruisant tout sur son passage. Un combat toutefois désavantageux car avec sa petite taille Ant-Man peut se faufiler partout, il va d’ailleurs être bon joueur puisqu’il va filer un petit coup de main au géant vert.

Le conflit va pourtant bien se terminer puisque Ant-Man va aider Hulk à ouvrir sa canette, tout en lui piquant une goutte au passage. Pour info, l’acteur Mark Ruffalo ne reprend pas son rôle pour cette publicité, dommage.

Cette publicité originale permet de découvrir Hulk et Ant-Man ensemble, ce qui ne devrait pas arriver avant un bon moment au cinéma. En effet si on retrouvera Ant-Man dans « Captain America : Civil War« , Hulk lui sera au casting de « Thor : Ragnarok » le 1er novembre 2017.

Comme quoi on est capable de tout pour une canette de Coca-Cola rafraîchissante…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !