Les Anonymous : les 9200 comptes Twitter liés à l’État islamique refont surface

Depuis quelques temps on entend parler du groupe Les Anonymous, eux aussi ont été profondément touché par les attentas de Paris et ils ont décidé de répliquer à leur manière. Les Anonymous ont publié une vidéo en promettant une attaque massive à l’État islamique et depuis quelques heures la liste des comptes Twitter liés à l’État islamique vient de refaire surface.

anonymous compte twitter islamique

En mars dernier, Les Anonymous avaient publié la liste des 9200 comptes Twitter liés au groupe djihadiste, le but était à ce moment de pousser Twitter à les supprimer. Suite aux événements de ce 13 novembre à Paris, la liste qui a maintenant tout son sens a refait surface.

Le message des Anonymous en mars dernier était déjà le suivant :

Plus ces comptes attireront l’attention, plus il y aura de chances pour que Twitter décide d’agir et de les supprimer […]. [Cela aurait] un sérieux impact dans la capacité de l’EI à déployer sa propagande et recruter de nouveaux membres.

Ils demandent également aux français de partager cette liste le plus possible et de signaler les comptes à Twitter afin de les faire fermer. Désormais les Anonymous sont prêts à répondre à l’État islamique, ils ont posté une vidéo dans laquelle ils s’adressent directement aux terroristes, vous pouvez dés maintenant la regarder !

Les Anonymous devraient donc prochainement continuer les actions contre le groupe de djihadiste, et nous avons hâte d’en savoir plus…


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !