Copa America : des animatrices vénézuéliennes se mettent à nues pour soutenir leur équipe de foot

Du 11 juin au 4 juillet 2015 c’est la période pendant laquelle se déroule la Copa America de football, un événement sportif important en Amérique du Sud qui enflamme la population. Pour preuve, certaines animatrices sont très motivées et se donnent à 100% pour soutenir leur équipe préférée.

venezuela

Le Vénézuela n’a jamais remporté la Copa America et cette année le parcours risque d’être difficile pour l’équipe de Oswaldo Vizcarrondo mais celle-ci a un soutien de charme qui ne devrait pas laisser indifférent les joueurs et les supporteurs.

En effet les présentatrices de l’émission Desnudando la Noticia se sont dénudées dans un clip dans lequel elles ont déclaré « Nous sommes fières de nous déshabiller pour notre sélection. Et à chaque fois que le Venezuela passera un tour dans la compétition, nous ferons un strip-tease intégral sur l’une des plus grandes places publics du pays. »

Dimanche 14 juin, les présentatrices pourront constater l’impact de leur message puisque le Venezuela disputera son premier match face à la Colombie. Pour arriver en quart de final, celle-ci aura du boulot car sont présentes dans son groupe (B), les équipes du Brésil, du Pérou et de la Colombie.

Que pensez-vous de cette méthode pour motiver son équipe préférée ? Pour ou contre ?


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !