Angry Birds : découvrez la bande-annonce et la date de sortie du film

Les oiseaux les plus barrés de la création passent du petit au grand écran et se lancent dans le cinéma ! Alors que le projet était connu depuis un certain temps, la première bande-annonce du film Angry Birds vient de débarquer sur la toile.

angry birds le film

Après les avoirs apprécié en petit voir tout petit format sur vos smartphones et autres tablettes découvrez-les bientôt en détails au cinéma. Red et son mauvais caractère, Chuck l’oiseau jaune le plus rapide de l’équipe et Bomb le modèle tout noir qui explose au moindre choc, débarquent sur une île entièrement peuplée de leurs congénères.

Heureusement pour nous, ils ne sont pas seuls, les cochons verts, méchants et idiots les ont suivi à la trace et semblent débarquer peu de temps après à bords d’un vaisseau flottant aux allures steampunk plutôt réussi.

Produit par Rovio Entertainment et Sony Columbia, le film sera la première adaptation cinématographique d’un jeu édité sur smartphone.

On connaissait déjà les franchises telles que Mario Bros, Tomb Raider ou Assassin Creed, adaptées avec plus ou moins de succès, mais Angry Birds sera donc une première.

Le sympathique Red utilisera la voix de Jason Sudeikis (Comment tuer son boss 1 et 2), Chuck quant à lui sera incarné par Josh Gad (La Reine des neiges et Le Rôle de ma vie) alors que Bomb prendra les accents de Danny McBride (Moi, moche et méchant et Kung Fu Panda 2).

« Nous allons enfin savoir pourquoi ces oiseaux sont si énervés. »

Si pour le jeu, l’avenir semble un peu moins radieux (Rovio a annoncé avoir supprimé 1/4 de son personnel au mois de Juin dernier) face aux nouveauxhits du public comme Candy Cruch, le dernier volet de la saga s’est tout de même téléchargé à hauteur de 20 millions d’exemplaires.

Angry Birds le film est attendu pour le 10 Août 2016 dans les salles françaises.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !