Ses amis le laissent tomber à cause d’une paire de chaussures à LED

On peut dire que ce garçon est une victime de la mode mais pas au sens ou l’entendait Mc Solaar à l’époque de sa chanson. Croyant bien faire, il s’est offert une paire de basket à semelles lumineuses comme vous en avez certainement vu dans les magazines. Bien mal lui en a pris.

basket-led

Rejeté par ses amis pour quelques LED

À 19 ans, ce garçon a tout pour être heureux. Il passe beaucoup de temps avec ses nombreux amis et étudie une matière qu’il aime à l’université. Jusqu’au jour où, comme de nombreux autres, il a voulu se faire plaisir en s’offrant une paire de baskets à la mode.

Sauf que dans son cas, l’effet escompté ne s’est pas présenté. Au lieu d’être considéré comme le beau gosse du moment, le pauvre a tout simplement été rejeté par ses amis.

En effet lorsque le jeune est arrivé ainsi chaussé pour les accompagner en soirée, nombre de ses amis présents se sont regardés d’un air gêné ; non vraiment ce n’était pas possible qu’il vienne comme ça.

Et puisqu’il n’ pas souhaité renoncer à ses chaussures qui s’allument, les autres sont tous simplement partis sans lui et continuent de l’ignorer aujourd’hui.

Le jeune homme ne comprend pas. Certes on ne peut pas dire que ses goûts soient des plus raffinés mais tout de même, être ainsi mis à l’écart pour une paire de chaussures !

Toutefois, il les porte encore puisqu’en plus de ne pas faire l’unanimité question esthétique, ces baskets lui ont coûté une partie de ses économies.

basket lumineuses

crédit : dailymotion

Si ces baskets qui sont sans doute plus utiles pour retrouver ses lentilles de contact que pour briller en soirée vous intéressent, réfléchissez-y à deux fois avant de vous les procurer. Cette histoire pourrait être celle de n’importe quel adolescent en quête de reconnaissance.

Pourtant parfois la déception s’avère être amère, surtout si l’on est obligé de porter ce type de chaussure au quotidien !


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !