American Horror Story : Le générique sanglant de la saison 5 est sorti !

A cinq jours de la diffusion sur la chaîne FX Canada du premier épisode de la saison 5 d’American Horror Story, qu’on abrège en AHS, la production dévoile enfin le générique de la série horrifique tant attendue par le public !

En l’espace d’une minute et six secondes, le spectateur en prend plein la vue. Flaques de sang, personnages abominables et sanguinolents, l’hôtel Cortez où se dérouleront les événements qui marqueront cette nouvelle enquête nous prépare aux pires surprises et qui démarrera dès les mercredi 7 octobre 2015.

Le mode opératoire des précédentes saisons semble donc avoir été suivi à la lettre par les réalisateurs Ryan Murphy et Brad Falchuk. Cela ne devrait pas déplaire aux fans, bien au contraire !

americain horror story

AHS saison 5 : Immersion dans un bain de sang

Diffusée en France sur Ciné+ Frisson (Groupe Canal+) depuis le 5 octobre 2012, la série d’horreur américaine American Horror Story fait sensation. Quand les téléspectateurs sont au rendez-vous devant leur poste de télévision pour suivre les terribles aventures de cette série mêlant intrigues et scènes d’horreur, les critiques s’accordent à donner un avis majoritairement positif sur la création de Ryan Murphy et de Brad Falchuk, réalisateurs et producteurs de la série pour le compte de FX Canada.

Si l’on s’en tient au fait que le générique d’ouverture de la première saison révélait des bribes de la trame, on peut très certainement déjà en dire de même pour celui qui ouvrira chaque épisode de la nouvelle saison intitulée Americain Horror Story : Hotel.

Si cela ne reste que des supputations, on sait en revanche que le détective chargé d’élucider les meurtres perpétrés au sein de cet hôtel aussi lugubre et effroyable que l’Overlook de Shining ou que le funeste motel de Psychose, rencontrera de nombreux obstacles morbides sur son chemin.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !