American Horror Story : Faites-vous peur avec trois nouveaux teasers effrayants

La nouvelle saison 5 de la série American Horror Story débarquera sur vos écrans le 7 Octobre prochain. Ce n’est plus très loin mais son créateur Ryan Murphy, a choisi 3 nouveaux teasers à offrir à nos yeux d’ores et déjà inquiets.

american horror story hotel 3 nouveaux teasers

American Horror Story ce sont des bestialités, de l’esthétique, de la barbarie et des guest stars renouvelées à chaque saison. Cette année c’est Lady Gaga qui se grime une fois de plus pour incarner la Comtesse Elizabeth, amatrice de sang humain et nouvelle propriétaire de l’hôtel Cortez dans lequel se dérouleront toutes les horreurs prévues pour cette saison.

Nous avons déjà pu voir la chanteuse en photo, une main gantée d’argent aux ongles particulièrement longs et sans doute cruels, ou le chignon défait dans les bras de Matt Bomer, un sourire aux lèvres. Mais cette saison que l’on annonce comme sombre et luxurieuse réserve bien d’autres choses plus ou moins faciles à regarder.

De l’aveu même de Ryan Murphy :

« Il y aura dans cette saison 5 la scène la plus dérangeante de toute l’histoire de la série. »

Bref, rien qui soit fait pour nous détendre vraiment au moment de nous installer face à notre télé. Et comme pour bien appuyer ses propos et vous montrer qu’il ne blague pas, le scénariste, réalisateur et producteur vient de mettre en ligne 3 vidéos très courtes mais très explicites d’American Horror Story Hotel. Pour notre part c’est la vidéo de l’homme coincé dans son matelas qui nous a le plus interloqué !

Un oeil très, trop curieux dans un judas.

Des enfants tout sauf naturels et spontanés déambulant dans des escaliers aveugles.

Et ce fameux homme prisonnier d’un matelas cousus par dessus lieu et qui nous inspire directement panique et claustrophobie.

Pour tous ceux à qui cela ne suffira pas, Murphy déclarait récemment avoir envie de tourner deux saisons d’American Horror Story en 2016/2017, une à l’automne comme toujours puis une autre au printemps en supplément. Le créateur de la série aurait envie de :

« faire quelque chose que nous n’avons jamais fait auparavant sur le show, en mettant en place deux pôles de scénaristes différents, qui feraient chacun une saison. »


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !