@Alphabet, ce compte Twitter qui pourrait valoir de l’or

Tout internet ne parle (presque) que de ça depuis lundi soir, la transformation de l’entreprise Google Inc. pour devenir la holding Alphabet. Si la surprise a été totale, il y en a un pour qui elle pourrait en plus, être  providentielle.

compte twitter alphabet

crédit : abc.xyz

Un américain répondant au patronyme de Chris Andrikanich est peut-être depuis lundi soir, en possession d’un objet numérique de grande valeur. Il est en effet l’heureux détenteur du compte Twitter au pseudonyme désormais célèbre @Alphabet.

Quand on connait la puissance de Twitter et son utilisation aujourd’hui presque indispensable aux entreprises du monde entier, il est assez simple d’imaginer que la toute nouvelle Alphabet pourrait rapidement avoir envie de posséder le compte Twitter au nom parfaitement adapté.

Chris a quant à lui posté dès lundi soir un tweet quelque peu mystérieux :

message twitter de chris andrikanich

Entre autre, certains internautes lui ont conseillé de rapidement modifier son mot de passe au cas (peu probable) où le géant du net tenterait de lui subtiliser son compte, tandis que d’autres commençaient déjà à spéculer sur le prix que pourrait valoir ledit compte aux yeux de la firme.

On imagine pourtant qu’une holding telle qu’Alpĥabet devrait facilement trouver les ressources pour se créer un compte original sans voir besoin de passer par celui d’un père de famille américain créé depuis déjà 8 ans.

Toutefois, devant l’accroissement de son nombre de followers (le compte est passé de 800 dimanche à plus de 4 300 aujourd’hui) Chris Andrikanich s’est tout de même senti obligé de préciser qu’il ne faisait partie ni de l’entité Google, ni de celle d’Alphabet, au cas où.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !