Un alligator géant sorti de Jurassic Park fake ou pas ?

Vous avez aimé Jurassic Park ? Cette vidéo devrait vous plaire tout en vous effrayant. Un gigantesque alligator de 4.5 mètres de long a été filmé sur un parcours de golf à Buffalo Creek à Palmetto en Floride. L’animal est tellement impressionnant que des internautes doutent de l’authenticité des images, et vous qu’en pensez-vous ?

Ce sont deux habitués du golf, Charles Helmes et un ami qui ont croisé le chemin de l’alligator, ils ont bien évidemment filmé la scène. Ils assurent que la vidéo est vraie et qu’il n’y a pas eu le moindre montage. A en juger par sa taille, l’alligator est l’un des spécimens les plus gros au monde.

Les internautes ont été nombreux à commenter la vidéo et le parallèle avec le film de Steven Spielberg n’a pas tardé à être fait. Une vidéo a même été faite, l’alligator se retrouve dans le film de Jurassic Park, à vous de la découvrir.

Toutefois ce n’est pas la première fois que le crocodile se promène à travers le golf, selon les employés du club il est même devenu une mascotte, l’un d’entre eux a déclaré « Il ne dérange personne et personne ne le dérange ». Mme Schofield une employée du club pense qu’il mesure entre 15 et 16 pieds soit entre 4.5 et 4.9 mètres.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !