Alien 5 : le réalisateur ressuscite le personnage de Newt

Depuis quelques temps de nombreux films qui ont cartonné se voit offrir une 2ème vie, bonne nouvelle ou pas tout dépend du résultat. La saga « Alien » portée par l’actrice Sigourney Weaver sera de retour sur nos grands écrans et une surprise de taille attend les fans.

alien 5 personnage retour

Le réalisateur sud-africain Neill Blomkamp a choisi d’en dire un peu plus sur Alien 5 et apparemment le film reprendrait juste après « Alien le retour », au revoir Alien 3 le plus controversé de la saga et Alien 4 réalisé par Jean-Pierre Jeunet.

Dans un croquis datant de juillet publié sur le compte Instagram de Neill Blomkamp, on peut voir Sigourney Weaver aux côtés de Dwayne Hicks incarné par Michael Biehn le seul survivant d’Alien le retour mais on apprendra sa mort dans Alien 3. Avec eux se trouve Newt, la petite fille qui elle aussi été victime d’un Alien lors de son hyper sommeil.

Michael Biehna a déclaré à ce propos « Ils vont me faire revenir, tout comme Newt, qui aura environ 27 ans » puis il a rajouté « Le but, c’est de passer le flambeau de Sigourney à cette nouvelle actrice qui jouera Newt. »

Si Alien revient ça ne sera pas pour un seul volet, il y aura certainement plusieurs films et apparemment c’est la petite Newt devenue adulte qui prendra le relais dans la lutte contre les aliens. Reste à savoir qu’elle actrice interprétera Newt ?

Il faudra cependant patienter encore un moment car c’est la suite de Prometheus qui sortira avant Alien 5, le film s’appellera « Alien : Covenant » et il est prévu pour Octobre 2017 avec Michael Fassbender et Noomi Rapace dans les rôles principaux.


Suivez nous sur facebook

Réagissez à cet article !